25/02/2009

Naissance d'un cadavre

Et voilà ! Je n'ai pas maintenu le cap que je m'étais fixé en me lançant dans ce blog. A savoir ne parler que des livres que j'aurais lu, évoquer mes impressions de lecture, donner la parole aux auteurs... Mais j'ai failli. J'ai été obligé d'effectuer un atterrissage forcé dans une contrée inconnue à vous donner froid dans le dos... A ce que j'ai compris, il y est aussi question de littérature mais je serais bien en peine de vous dire ce qu'il en est exactement. En me relevant de cette chute éprouvante, j'ai trouvé un billet à terre susceptible de me mettre sur la voie. Peut-être serez-vous à même d'y voir plus clair que moi, qui suis encore déboussolé. Je vous livre le message tel qu'il m'est apparu:


La Médiathèque André Malraux est heureuse de vous faire part
de la naissance de son premier
CADAVRE EXQUIS.

Mais le nouveau-né ne pèse encore que trois misérables épisodes
et demande à être alimenté de toute urgence sous peine
de voir sa
– courte – vie remise en cause.

Cela se passe sur le port
ail de la MAM :
http://www.mediatheque-beziers-agglo.org


et la date limite de retour de l'épisode 4 est
le
mardi 10 mars 2009 9h59
à l'adresse suivante :
cadavreexquis@beziers-agglo.org


Si le cœur vous en dit, lancez vous dans l'aventure ! A ce que j'ai compris, tout le monde (!) peut faire en sorte que ce cadavre grandisse et... prenne du poids. En ce qui me concerne, il me reste de la route à faire pour retrouver ma chronique à venir. Mais j'ai bon espoir. Je crois avoir retrouvé le chemin.


3 commentaires:

Elo a dit…

Les illustrations sont super !!!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner maintenant.

bizouillllllllllle
Elo

Manu a dit…

J'espère que ce n'est pas toi l'homme à ce point désespéré qu'il est tombé dans la neige et ne sait plus se relever ? :-D

BiblioMan(u) a dit…

Ben... si. :O(