21/02/2017

Dormeurs : revue de blogs

Depuis sa parution en mai 2016, plusieurs blogs (voire même des vlogs ou des réseaux sociaux dédiés à la littérature) se sont fait l'écho d'avis sur Dormeurs. Et comme tout le monde n'a pas facebook ou twitter, je me propose de les recenser sur le blog à mesure que de nouveaux apparaîtront.



Par ordre de parution donc (enfin si je ne m'emmêle pas les pinceaux...), on a parlé de Dormeurs dans :

Rock'n Pages, émission de radio animée par Marie-Pierre Soriano
Un Papillon dans la Lune
Le Blog des livres qui rêvent 
Let's Motiv Magazine (j'en aime toutes les pages mais j'ai quand même un petit faible pour la 73!)
Unwalkers
Songes d'une Walkyrie
Page 39
Babelio
Goodreads
What about a dragon
My inner shlef 
A Book Around The Corner 
Mes Imaginaires 
La Grande bibliothèque d'Anudar 
Limaginaria 
Impromptu 
Passion Polar 


Voilà. Je vous parle très bientôt des salons où j'aurai le plaisir de me rendre, et je ne manquerai pas non plus d'évoquer mes prochaines parutions. Oui, oui, oui, les prochaines parutions ! À savoir une nouvelle dans une anthologie et un nouveau roman...

Stay tuned !


Aucun commentaire: